🤍 Perdez du gras de 15-40% en 1 séance
🤍 Perdez du gras de 15-40% en 1 séance
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Veuillez lires les conditions générales sous l'onglet du même nom qui prime.
Pour les différents produits et services. Nos politiques de retour sont toutes les mêmes pour les achats en ligne ou au salon.
Politique d'achat, de retour et de remboursement pour Corporel :
Traitements corporels:
Les traitements corporels non utilisés sont échangeables ou remboursabples dans les 30 jours suivant la date d’achat sur présentation de la facture originale. Advenant qu'un rendez-vous a été fixé et que la demande de remboursement est de moins de 48 heures du rendez-vous qui vous avait été réservé, une pénalité de 30$ pour un soin de de 100$ et moins et une pénalité correspondant à l'acompte demandé pour tout soin, traitement de plus de 100$ avec un maximum de 50$.
S’il s’agit d’un remboursement ou d’un échange d’un forfait déjà entamé, une perte monétaire équivalente à 20% du prix initial du forfait devra être assumée par le client. Veuillez noter que vous ne bénéficier plus du forfait quand vous désirez l'annuler et la ou les séances prises seront au prix régulier individuelles.
Nous espérons que nos soins sauront vous satisfaire et aucun remboursement de soin qui a été administré ne sera possible.
.
Durée d'achat des forfaits:
Les traitements corporels sont valides pour une période de 1 an à partir de la date d'achat. Pour les personnes qui deviendrait enceinte, une entente peut être prise, par contre, vous devez nous aviser dans l'année que votre forfait est valide (1 an à partir de la date d'achat).
Achats effectués sur le site web ou au salon:
Les client(e)s sont responsables de fournir la bonne adresse pour l’expédition. Osmose Beauté n’est pas responsable de la perte ou du vol des colis expédiés au mauvais endroit du à une erreur de la part des client(e)s.
Pour les client(e)s qui choisiront le mode ramassage en salon, un rdv devra être pris pour s'assurer de l'ouverture pour le moment choisie.
Tous les produits visage et corps ne sont non remboursables pour des raisons d'hygiènge et aucun retour ni échange de marchandise/produits ou services reçus en salon et en livraison ne sera accepté.
Aucun remboursement ni ajustement de prix ne sera possible lors de vente telles que le Vendredi fou, le Cyber lundi, le Boxing Day ou toutes autres promotions disponibles momentanément.
Tous les produits santé tel vitamines, supplément, protéines, comme il s'agit de bien consommable, sont également non remboursables.
Méthode de remboursement:
Tous les remboursements seront effectués via la méthode de paiement originale utilisée lors de l’achat dans un délai de 7 jours administratifs. Les produits et services achetés via une carte-cadeau certificat cadeau seront échangeables ou remboursables sur une nouvelle carte-cadeau.
Promotion:
Veuillez prendre note que les promotions sont sur le prix régulier et que les promotions ne peuvent additionnées pour un même produits ou soins.
Cartes-cadeaux (certificat):
Les cartes-cadeaux (certificat) sont exclusivement utilisées pour l’achat de nos produits et services. Elles ne sont ni échangeables ni remboursables pour une valeur monétaire. Osmose Beauté n’est pas responsable pour tout vol, perte ou achat non-autorisé sur une carte-cadeau.
S'il s'agit non pas d'une valeur monétaire mais d'un soin, un échange pourra être fait correspondant à la valeur du soin au jour de l'émission de la carte cadeau.
Veuillez noter que cette politique est sujette à des modifications, et il est recommandé de consulter notre site web ou de contacter notre équipe pour obtenir les informations les plus récentes concernant les achats, les retours et les remboursements.
Copyright © 2023 Osmose Beauté, Cryolipolyse, Epilation Laser, MScupt, Cils, Microblading,Facial GM Collin, Cils, Slimwave, Lifting Colombien, Lipocavitation, Radio Fréquence, - Tous droits réservés.
Ne manque pas nos promotions, voir notre page Facebook et Instagram (lien en bas)